-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Cécile

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Cécile Empty
MessageSujet: Présentation Cécile   Présentation Cécile Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:03

HP

Cécile Juliette Elmin
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
11 ans
Mêlé
Ordre du Phoenix

Bois de Vigne et poil de tigre blanc
père moldu, mère sorcière
Gryff, sorcier, ordre du phoenix,Hp

célibataire
élève à Poudlard en 1ere année
image 200*320
Feat Jodelle Ferland
CARACTÈRE & PHYSIQUE......
Cécile Elmin est une personne attentionnée, qui pense souvent aux autres et qui a tendance à s'oublier elle-même. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. On peut toujours compter sur elle quand on est dans le besoin. Elle est très curieuse, ce qui lui vaut souvent plusieurs remarques négatives.
Brune, de magnifiques yeux verts, elle n'est pas très grande et est très fine. Futur métamorphe, elle est très douée dans cette matière et en sortilèges.

SOUVENIR A POUDLARD...
Quand je vis ce gigantesque château je me suis dit : " Non, ce n'est pas possible ! Je dois rêver ! ". Mais c'était bel et bien la réalité. J'avais l'impression d'être une minuscule fourmie devant la tour-Eiffel. Le château avait de nombreuses et grandes tours. Toutes les fenêtres étaient illuminées. C'était une bâtisse toute faite de pierre. Le toit était pratiquement invisible mais je réussi à voir que c'était de l'ardoise. Nous accostâmes au château.On nous accueillit à bras ouverts. Il me tardait de visiter ce merveilleux château. Mais il fallait d'abord passer devant le choixpeau magique qui nous réprtissait dans les différentes maisons. J'étais à la fois impassiante et terrorisée de connaître la maison dans laquelle j'allais passer toute ma scolarité. Je n'avais pas envie d'aller à Serpentard. Je voulais absolument aller à Gryffondor où étaient le fameux Harry Potter, la très inteligente Hermione Granger et le merveilleux joueur d'échec, Ron Weasley. Quand le choixpeau magique annonça "Gryffondor" j'éprouvai de la joie mêlée à de l'emerveillement. Une fois tous les premières années passés sous le choixpeau magique, un très appétissant buffet apparut. La nourriture était excellente. Quand nous eûmes terminé de manger, le prefet des Gryffondors nous emmena dans nos dortoirs. J'eus du mal à m'endormir tellement j'étais excitée de commencer ma première journée à Poudlard.
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Cécile Juliette Elmin naquit à Glasgow, de l'union d'une sorcière et d'un moldu. Elle vécu dans une petite maison à la campagne. Un jour qaudn elle avait cinq ans,ses parents l'emmenèrent dans un zoo. Quand ils passèrent devant la cage des tigres blancs, la petite fille eût comme une connection avec cet animal. Il lui sembla qu'il lui parlait, mais elle ne le comprit pas. Elle en parla à sa mère qui lui raconta qu'étant petite elle aussi, avait eu une connection comme le décrivait sa fille avec un aigle. Plus tard il retournèrent dans ce zoo pour Cécile et ce jour elle ressentit une douleur, c'était celle du tigre. Cécile grandit paisiblement. A l'âge de ses 11 ans,ses parents reçurent une lettre d'une certaine école se nommant Poudlard. Sa mère éclata de joie que sa fille est le sang d'une sorcière. La petite fille ne comprit pas sur le coup, mais sa mère lui expliqua qu'elle avait reçue une invitation d'une école très prestigieuse de sorcelerie. La jeune fille peu de temps après boucla ses valises et partit vers cette école où quelque chose de très spécial allait lui arriver.
LA DOUBLE PERSONNALITÉ...
  • Prénom/Pseudo : Math
  • Ta présence sur le RPG : 2-3/7
  • Comment as-tu connu le forum ? : par ma soeur
  • Comment le trouve tu ? il est vraiment génial
  • Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? : scénario inventé
  • Code Réglement :
    Spoiler:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com

Dernière édition par Cécile J. Elmin le Sam 7 Mai - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:16

Bienvenue ! Oh mais tu es toute petite xD
Vu que tu commences tout juste, je te nomme apprentie xD
Tu seras sur le forum pour apprendre en tant qu'apprentie rpgiste. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoind e quoi que ce soiiit demande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:20

merci je n'hésiterai pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:58

On dirait que tu as finis ta fiche ! Je te valide .

Tu écris très bien pour ton âge. Continue comme ça. Bonne continuations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Cécile   Présentation Cécile Icon_minitime

Présentation Cécile
Page 1 sur 1